00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes
Strasbourg
2e édition
date Rendez-vous le 14 juin 2025
pinLieu : Plan d'eau du Baggersee - Illkirch Graffenstaden.
Rendez-vous le 14 juin 2025 pour la 2ème édition de la Company Cup Strasbourg, organisée par L'Alsace et Les Dernières Nouvelles d'Alsace sur les bords du plan d'eau du Baggersee.
Organisé par :


Bienvenue
Rendez-vous le 14 juin 2025 pour participer à la 2e édition de la Company Cup Strasbourg organisée par Les Dernières Nouvelles d'Alsace et L'Alsace. Au programme de cette journée de team building sportif géant, de la convivialité, du sport et des connexions fortes entre collègues et avec les autres entreprises du territoire.Programme
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Beach Tennis
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Beach Tennis
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Beach Volley
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Beach Volley
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Dragon boat
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Dragon boat
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Football 7x7
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Football 7x7
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Pétanque
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Pétanque
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Sandball
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Sandball
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Stand-Up Paddle XL
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Stand-Up Paddle XL
Sport collectif mixte
Supporter
Supporter
Accompagnant
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Tir à la carabine
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Tir à la carabine
Sport collectif mixte
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Tir de biathlon
Briefing à 8h45 à la table de marque. Compétitions en continu sur la journée.
Tir de biathlon
Sport collectif mixte
Pour plus d'informations, consultez le programme complet
Programme completPlan intéractif
Contacts d'urgence
SecoursN° Urgence Secours +33 6 48 88 88 38Ou le 112 Plan d'eau BaggerseeLa Company Cup est organisée sur le site du plan d’eau du Baggersee et ses alentours. Des équipes de secouristes mobiles sont présentes tout au long de la journée sur les différents sites. Un poste de secours est situé sur la plage du Baggersee. |
PC OrganisationSitué à l’étage du restaurant du Baggersee, dans la salle à droite en rentrant dans le hall à côté du restaurant (coté parking). N° d'urgence organisation +33 6 50 66 74 33 |
Games Party
Début de la soirée à 19h15 au niveau du podium. Vous pourrez accéder à la restauration avec votre dossard si votre société vous a pris le repas. La soirée terminera à 22h30. La buvette fermera à 22h15. Test |
![]() |
Restauration
Les repas achetés figureront directement sur votre dossard et vous seront servis à l’espace restauration.
S = repas midi
GP = repas soir
Menu midi (plateau froid) :
- Duo de viandes froides (bœuf et volaille) Viande en croûte
- Assortiment de crudités
- Tomate en éventail et mozzarella
- Émincé de ballotine farcie aux cèpes, vinaigrette aux fruits rouges, framboise
- Jambon fumé et beurre (melon selon saison)
- Assortiment de fromages affinés du moment
- Tartelette aux fruits, coulis
Menu soir (formule à volonté) :
- Tartes Flambées Tradition
- Tartes Flambées Gratinées
- Tartes Flambées Ail et Persil
- Tartes Flambées Forestières
- Tartes Flambées Munster
- Tartes Flambées Pommes Cannelle
Nos partenaires
Animations
-
Échauffement collectif
-
Suelta Dynamique
-
Pickleball
Sports collectifs
Les épreuves et les classements sont mixtes. Chaque équipe peut être constituée d’hommes, de femmes ou des deux.

Beach Tennis
Équipe de 2 personnes et 1 remplaçant optionnel. Raquettes et balles fournies.
Voir le règlement
Beach Volley
Tournoi mixte. Équipe de 5 à 6 personnes. Matchs à 4 contre 4 avec 1 à 2 remplaçants.
Voir le règlement
Dragon boat
Équipe de 10 à 12 personnes avec 10 rameurs maximum et 2 remplaçants optionnels. 8 hommes maximum par bateau pendant les courses. Drummer et barreur prévus par l’organisation. Pagaies et gilets fournis.
Voir le règlement
Football 7x7
Tournoi mixte. Équipe de 8 à 11 personnes. Match en 7 contre 7 gardien inclus, et 1 à 4 remplaçant(s).
Voir le règlement


Stand-Up Paddle XL
Course de 300 m environ par équipes de 6 sur Stand Up Paddle géant. 1 à 2 remplaçants optionnel(s).
Voir le règlement
Tir de biathlon
Équipe de 4 personnes. Course à pied courte distance (entre 20m et 150m) en relais et tir. Tir couché à 10m à carabine laser (fournie).
Voir le règlementSports individuels

Tir à la carabine
Classements individuel hommes et femmes. Les épreuves vous seront expliquées le jour J.
En photos












En vidéo
Questions fréquentes
Où pouvons-nous nous garer ?
Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles. Vous pouvez vous référer à la rubrique "Parkings et transports" du site.
Quel est le programme de la Company Cup Strasbourg ?
Vous pouvez retrouver tout le programme de l’événement dans la brochure LIVE de l'événement et sur ce site internet lorsque cette dernière sera publiée (Cliquez sur le bouton "Téléchargez la brochure").
A quelle date aura lieu la Company Cup 2025 Strasbourg ?
Toute l'équipe Company Cup vous donne rendez-vous le 14 Juin 2025 à Strasbourg pour la 2ème édition de la Company Cup Strasbourg. Une journée qui s'annonce encore plus riche en sports et en émotions ! Foire aux questions
Qu’est-ce que la Company Cup ?
Le plus grand challenge multisports interentreprises en France et en Suisse, qui a déjà réuni plus de 50 000 participants. Un team building géant, sportif et festif entre entreprises et collaborateurs d'un territoire. Company Cup propose 6 destinations pour 2025 : Annecy, Morges, Strasbourg, Dijon et Nancy.
Un événement organisé par EBRA Events.
Comment pouvons-nous nous inscrire, en tant qu'entreprise, pour participer ?
Vous êtes le référent de votre entreprise, vous devez créer un compte en cliquant sur le bouton "Je m'inscris", et compléter les champs demandés. Un compte unique sera généré pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi inviter vos collaborateurs à s'inscrire dans les sports de leur choix, soit via le lien présent dans votre compte, soit en les inscrivant vous-même.
Doit-on inscrire un minimum de personnes ?
Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire autant de collaborateurs que vous le souhaitez (de 1 à beaucoup plus), dans un ou plusieurs sports. Vous pouvez ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport. Attention pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.
Est-ce que je peux inscrire une équipe incomplète ?
Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.
Combien coûte la participation à la Company Cup ?
Le montant de la participation dépendra de la destination, du nombre de participants inscrits, de la date de règlement et des sports choisis.
Les tarifs annoncés sont par personne. Ces tarifs augmentent dans le temps, plus l'inscription et le règlement sont réalisés tôt plus le tarif est bas. Enfin, certains sports comme le dragon boat, le stand-up paddle XL ou encore le tir de biathlon engendrent un coût supplémentaire par participant.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :
- 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle.
- De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle.
- Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle.
Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve de places disponibles.
Afin d'éviter tout litige, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes, disponibles sur notre site.