00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes
Strasbourg
2e édition
date Rendez-vous le 14 juin 2025
pinLieu : Plan d'eau du Baggersee - Illkirch Graffenstaden.
Rendez-vous le 14 juin 2025 pour la 2ème édition de la Company Cup Strasbourg, organisée par L'Alsace et Les Dernières Nouvelles d'Alsace sur les bords du plan d'eau du Baggersee.
Organisé par :
Les résultats
Nos partenaires
En photos
Sports collectifs
Les épreuves et les classements sont mixtes. Chaque équipe peut être constituée d’hommes, de femmes ou des deux.
Beach Tennis
Équipe de 2 personnes et 1 remplaçant optionnel. Raquettes et balles fournies.
Beach Volley
Tournoi mixte. Équipe de 5 à 6 personnes. Matchs à 4 contre 4 avec 1 à 2 remplaçants.
Dragon Boat
Équipe de 10 à 12 personnes avec 10 rameurs maximum et 2 remplaçants optionnels. 8 hommes maximum par bateau pendant les courses. Drummer et barreur prévus par l’organisation. Pagaies et gilets fournis.
Football 7x7
Tournoi mixte. Équipe de 8 à 11 personnes. Match en 7 contre 7 gardien inclus, et 1 à 4 remplaçant(s).
Mölkky®
Équipe de 2 personnes et 1 remplaçant optionnel. Jeux fournis.
Tir de biathlon
Équipe de 4 personnes. Course à pied courte distance (entre 20m et 150m) en relais et tir. Tir couché à 10m à carabine laser (fournie).
Games Party
Après une journée sportive, joignez-vous à une soirée festive et conviviale. Au programme :
Test |
Questions fréquentes
Où pouvons-nous nous garer ?
Des parkings gratuits pour les participants sont disponibles. Vous pouvez vous référer à la rubrique "Parkings et transports" du site.
Quel est le programme de la Company Cup Strasbourg ?
Vous pouvez retrouver tout le programme de l’événement dans la brochure LIVE de l'événement et sur ce site internet (Cliquez sur le bouton "Téléchargez la brochure")
A quelle date aura lieu la Company Cup 2025 Strasbourg ?
Toute l'équipe Company Cup vous donne rendez-vous le 14 Juin 2025 à Strasbourg pour la 2ème édition de la Company Cup. Une journée qui s'annonce encore plus riche en sports et en émotions ! Foire aux questions
Qu’est-ce que la Company Cup ?
Le plus grand challenge multisports interentreprises en France et en Suisse, qui a déjà réuni plus de 50 000 participants. Un team building géant, sportif et festif entre entreprises et collaborateurs d'un territoire. Company Cup propose 6 destinations pour 2025 : Annecy, Morges, Zurich, Strasbourg, Dijon et Nancy.
Un événement organisé par EBRA Events.
Comment pouvons-nous nous inscrire, en tant qu'entreprise, pour participer ?
Vous êtes le référent de votre entreprise, vous devez créer un compte en cliquant sur le bouton "Je m'inscris", et compléter les champs demandés. Un compte unique sera généré pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi inviter vos collaborateurs à s'inscrire dans les sports de leur choix, soit via le lien présent dans votre compte, soit en les inscrivant vous-même.
Doit-on inscrire un minimum de personnes ?
Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire autant de collaborateurs que vous le souhaitez (de 1 à beaucoup plus), dans un ou plusieurs sports. Vous pouvez ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport. Attention pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.
Est-ce que je peux inscrire une équipe incomplète ?
Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.
Combien coûte la participation à la Company Cup ?
Le montant de la participation dépendra de la destination, du nombre de participants inscrits, de la date de règlement et des sports choisis.
Les tarifs annoncés sont par personne. Ces tarifs augmentent dans le temps, plus l'inscription et le règlement sont réalisés tôt plus le tarif est bas. Enfin, certains sports comme le dragon boat, le stand-up paddle XL ou encore le tir de biathlon engendrent un coût supplémentaire par participant.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :
- 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle.
- De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle.
- Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle.
Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve de places disponibles.
Afin d'éviter tout litige, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes, disponibles sur notre site.