Merci à tous les participants !
Vous étiez près de 600 participants à cette deuxième édition de la Company Cup à Dijon, et nous espérons que vous avez passé une très belle journée de cohésion entre vous et avec les autres entreprises du territoire.
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes
2e édition
date Rendez-vous le 06 septembre 2025
pinLieu : Lac Kir
Venez vivre la grande aventure Company Cup et vous challenger avec les autres entreprises du territoire lors de cette 2ème édition Dijonnaise !
Organisé par :
Vous étiez près de 600 participants à cette deuxième édition de la Company Cup à Dijon, et nous espérons que vous avez passé une très belle journée de cohésion entre vous et avec les autres entreprises du territoire.
Les épreuves et les classements sont mixtes. Chaque équipe peut être constituée d’hommes, de femmes ou des deux.
Tournoi mixte. Équipe de 2 à 3 personnes : 2 joueurs et 1 remplaçant optionnel. Raquettes et balles fournies.
Voir le règlementÉquipe de 10 à 12 personnes, 10 rameurs maximum et 2 remplaçants optionnels. 8 hommes maximum par bateau pendant les courses. Courses de rapidité sur 200m puis "course poursuite" pour les trois meilleures équipes sur 2000m.
Voir le règlementTournoi mixte. Équipe de 8 à 11 personnes. Match en 7 contre 7 gardien inclus, et 1 à 4 remplaçant(s).
Voir le règlementÉquipe de 4 personnes. Course à pied courte distance (entre 20m et 150m) en relais et tir. Tir couché à 10m à carabine laser (fournie).
Voir le règlementTournoi mixte. Équipe de 5 à 6 personnes. 1 à 2 remplaçants optionnels.
Voir le règlementClassements individuels hommes et femmes. Course de 10 km environ. Combinable avec la course d’orientation le samedi après-midi.
Voir le règlementChaque participant s’inscrit pour deux disciplines, une le matin et l’autre l’après-midi.
Samedi matin
Classements individuels hommes et femmes. Course de 10 km environ. Combinable avec la course d’orientation le samedi après-midi.
Voir le règlement+
Samedi après-midi
Classements homme, femme et mixte sans catégorie d'âge. Équipe de 2 personnes sans remplaçant. Trouver un maximum de balises dans une limite de temps de 2 heures le samedi après-midi. Combinable avec la course à pied le samedi matin.
Voir le règlementLe plus grand challenge multisports interentreprises en France et en Suisse, qui a déjà réuni plus de 50 000 participants. Un team building géant, sportif et festif entre entreprises et collaborateurs d'un territoire. Company Cup propose 6 destinations pour 2025 : Annecy, Morges, Strasbourg, Dijon et Nancy.
Un événement organisé par EBRA Events.
Vous êtes le référent de votre entreprise, vous devez créer un compte en cliquant sur le bouton "Je m'inscris", et compléter les champs demandés. Un compte unique sera généré pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi inviter vos collaborateurs à s'inscrire dans les sports de leur choix, soit via le lien présent dans votre compte, soit en les inscrivant vous-même.
Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire autant de collaborateurs que vous le souhaitez (de 1 à beaucoup plus), dans un ou plusieurs sports. Vous pouvez ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport. Attention pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.
Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.
Le montant de la participation dépendra de la destination, du nombre de participants inscrits, de la date de règlement et des sports choisis.
Les tarifs annoncés sont par personne. Ces tarifs augmentent dans le temps, plus l'inscription et le règlement sont réalisés tôt plus le tarif est bas. Enfin, certains sports comme le dragon boat, le stand-up paddle XL ou encore le tir de biathlon engendrent un coût supplémentaire par participant.
Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :
- 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle.
- De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle.
- Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle.
Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve de places disponibles.
Afin d'éviter tout litige, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes, disponibles sur notre site.