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Nancy
12e édition
date Rendez-vous le 28 juin 2025
pinLieu : Stade Raymond Petit - Tomblaine
Vivez l'expérience Business Cool Festival pour vous challenger et partager avec les autres entreprises du territoire.
Organisé par :

Les résultats
En photos












Nos partenaires
Sports collectifs
Les épreuves et les classements sont mixtes. Chaque équipe peut être constituée d’hommes, de femmes ou des deux.

Ballon prisonnier
Tournoi mixte. Équipe de 6 à 8 personnes : 5 joueurs de champ et 1 à 2 remplaçant(s). Ballons fournis.
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Camping paradis
Bonne humeur, soleil et chaleur, plongez vous dans une ambiance estivale ! En équipe, réalisez les challenges pour gagner le plus de points et tentez d’accéder à la victoire.
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Colenta des entreprises
Mettez-vous dans la peau d’un aventurier, défendez votre tribu, relevez le défi d’épreuves et activités ludiques.
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Football 7x7
Tournoi mixte. Équipe de 8 à 11 personnes. Match en 7 contre 7 gardien inclus, et 1 à 4 remplaçant(s).
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Tir de biathlon
Tournoi et classement mixte. Équipes mixtes ou non de 4 joueurs, tournoi additionnant les résultats d’épreuves variées.
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Volley sur herbe
Tournoi mixte. Équipe de 5 à 6 personnes. Matchs à 4 contre 4 avec 1 à 2 remplaçant(s).
Voir le règlementSports individuels

Course à pied
Classements individuels hommes et femmes et par équipe de 4, dès 4 coureurs inscrits. Course de 6 Km environ. Pour toute participation à la course à pied, un parcours de prévention santé obligatoire est à effectuer en ligne à l'adresse pps.athle.fr et à nous envoyer à l'adresse companycup@ebra.fr en précisant la destination de la manifestation.
Voir le règlementAnimations
Elancez-vous sur le ventriglisse pour tenter d’aller le plus loin possible !
Découvrez deux structures gonflables qui seront en libre accès à partir de 12h sur le site !
L’échauffement collectif aura lieu à 8h30 au niveau du podium.
Pour clôturer la journée, une zumba collective aura lieu après la cérémonie de remise des trophées, à 19h15 au niveau du podium.
En vidéo
Foire aux questions
Qu’est-ce que la Company Cup ?
Le plus grand challenge multisports interentreprises en France et en Suisse, qui a déjà réuni plus de 50 000 participants. Un team building géant, sportif et festif entre entreprises et collaborateurs d'un territoire. Company Cup propose 6 destinations pour 2025 : Annecy, Morges, Strasbourg, Dijon et Nancy.
Un événement organisé par EBRA Events.
Comment pouvons-nous nous inscrire, en tant qu'entreprise, pour participer ?
Vous êtes le référent de votre entreprise, vous devez créer un compte en cliquant sur le bouton "Je m'inscris", et compléter les champs demandés. Un compte unique sera généré pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi inviter vos collaborateurs à s'inscrire dans les sports de leur choix, soit via le lien présent dans votre compte, soit en les inscrivant vous-même.
Doit-on inscrire un minimum de personnes ?
Pas de minimum requis ! Vous pouvez inscrire autant de collaborateurs que vous le souhaitez (de 1 à beaucoup plus), dans un ou plusieurs sports. Vous pouvez ne pas être représenté dans tous les sports mais avoir plusieurs personnes/équipes dans un même sport. Attention pour le Dragon Boat un maximum de 2 bateaux est autorisé par société, sous réserve de disponibilité.
Est-ce que je peux inscrire une équipe incomplète ?
Quand vous inscrivez des équipes dans un sport collectif, ces dernières doivent être complètes. L’organisation ne constitue pas elle-même des équipes avec plusieurs sociétés.
Combien coûte la participation à la Company Cup ?
Le montant de la participation dépendra de la destination, du nombre de participants inscrits, de la date de règlement et des sports choisis.
Les tarifs annoncés sont par personne. Ces tarifs augmentent dans le temps, plus l'inscription et le règlement sont réalisés tôt plus le tarif est bas. Enfin, certains sports comme le dragon boat, le stand-up paddle XL ou encore le tir de biathlon engendrent un coût supplémentaire par participant.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Toute inscription reçue par l’organisation, annulée par la suite du fait du client, sera remboursée sous déduction des frais d’annulation énumérés ci-dessous :
- 2 mois et plus avant l’événement : 50% du montant de chaque inscription individuelle.
- De 60 à 30 jours avant l’événement : 70% du montant de chaque inscription individuelle.
- Le mois précédent l’événement : 100% du montant de chaque inscription individuelle.
Tout changement de sport d’un participant moins d’un mois avant l’événement sera facturé 10€ HT, sous réserve de places disponibles.
Afin d'éviter tout litige, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes, disponibles sur notre site.